[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=146786#post-146786]le nouveau[/url] a dit le 15/10/2021 à 20:40 :[/b] Ce n est pas une nouvelle photo en fait, CT lors du Flintlock de 2018 je crois, avant l arrivée du COVID en en tout cas. Faute de nouveautés dans l actu militaire, je fais du neuf avec du vieux quoi ! Pour l info sur la Guinée, le projet était pas à maturité de ce que j en ai entendu, il aurait été déjoué très précocement, quasi tué dans l oeuf. S il est avéré que c bien un coup d état qui se tramait et que ce n est pas juste un excès de parano de la part de tous ces régimes mais, comment leur en vouloir ? Je ne sais pas si ce serait ou aurait été un facteur de déstabilisation au sud mais une chose est sûre, plus besoin de démontrer l instabilité et l insécurité de notre environnement, ce qui ne doit que nous conforter dans notre politique actuelle de renforcement de notre outil de défense et ce qui doit nous motiver à le faire encore plus efficacement, avec plus de moyens que ce qui était prévu et surtout, je ne le dirai sans doute jamais assez, en le faisant beaucoup beaucoup beaucoup plus vite que maintenant.[/quote]