[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/aeronautica-militare-italiana-italie-180/?post=146372#post-146372]jericho[/url] a dit le 15/09/2021 à 00:09 :[/b] [quote]Mais j'ai aussi l'impression que psk est devenu beaucoup plus favorable au F-35 depuis qu'il a été choisi par la Suisse. Pas vous ?[/quote] J'imagine qu'il est comme moi : absolument pas favorable au F-35 (il l'a dit à la télévision avant l'annonce du choix et juste après il a dit sa surprise et ses doutes quant à ce choix), mais faute de grive autant avoir un merle, puisque ce sera le F-35A ou rien. Par conséquent, autant relever les points positifs et rassurer afin de faire passer cet achat aux votations. [smiley="icon_e_confused.gif"] À part ça, même si le F-35 m'est antipathique (avec, entre autre, cet objectif initial de vouloir faire couler les constructeurs aéronautiques hors USA), les infos que j'obtiens en cherchant un peu ne sont pas toutes si mauvaises que ça, même si les coûts futurs restent un grand mystère. Et côté performances, c'est dommage, mais je n'ai pas rouvé beaucoup d'infos sur l'exercice Atlantic Trident de ce printemps.[/quote]