[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/marine-nationale-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-2602/?post=146360#post-146360]ouakamois[/url] a dit le 13/09/2021 à 08:14 :[/b] [quote][b][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/forces-navales-7/topic/marine-nationale-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-2602/?post=146353#post-146353]le nouveau[/url] a dit le 12/09/2021 à 22:10 :[/b] Lol, oui oui je sais bien que je ne suis qu un modeste civil passionné mais, voilà, y a plus de temps a perdre avec ces pseudos cachotteries juste pour nous annoncer 2 ou 3 epsilon ou 1 hekico école. Esperons que ce "silence radio" précède cette fois du lourd qu on puisse passer a lnl étape suivante[/quote] Haut les cœurs Lt de Vaisseau Tine[smiley="oui.gif"]... Je pense que toi, Lynx122, Bamba, Algo, patriote, ismayepyep, dakia, Ansierra117, Escadrill3 et tous les autres comme moi avons aussi nos sources. Nous y allons de tout notre cœur mais ceux qui, parmi nou,s sont encore d'active ou sortent des rangs savent très bien que le secret militaire, ce n'est pas une légende. De tous les anciens que je connais personnellement et quand je dis connaître, c'est vraiment connaître, aucun ne m'a envoyé de photos d'archives alors que la confiance règne! Perso, j'étais preneur d'une augmentation du nombre d'Epsilon parce c'est encore un assez bon vecteur de formation chasse à la base et cela permettait de remettre sur pieds l’École de l'Armée de l'Air à moindre frais. Cela a été fait et bien mené à échéance. Pour les acquisitions, tu prêches un converti, tu le sais : Monter un escadron de F22 si le budget, le personnel, les infrastructures, le transfert de technologies et la MCO suit... Pourquoi pas? Mais en gardant les pieds sur Terre, en faisant confiance à ceux qui sont aux commandes et qui pour l'instant, malgré quelques lenteurs, ont remis les FAS en pôle position, en jouant au pas vu, pas pris, avec toutes nos théories et nos certitudes, mon plaisir personnel sera toujours que les acquisitions déjouent agréablement mes attentes avec son lot de surprises comme les KA1S que je n'ai pas trop vu arriver... Je resterai sur de l'Alphajet our du ALCA modernisé avec un batch de Sukhoï SU25 en attendant que des Boromae ou des Thunder Block 3 arrivent à Dodji... Noonu rekk la mënë démé... (Et qu'il en soit ainsi!)[/quote]