[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=146237#post-146237]theo[/url] a dit le 05/09/2021 à 23:00 :[/b] Bonsoir, Très émouvant ce que tu écris Little Boy, c'est un bel hommage rendu ce soir à une personne qui a su transmettre et partager ici une passion, qui a apporté de belles vocations et qui aujourd'hui sont poursuivies par tous ceux qui sur ce forum sur la BA 105 permettent de rendre hommage également à notre armée de l'air, c'est un magnifique post qui rend un double hommage, le devoir de mémoire est essentiel. j'apporte ma modeste contribution en postant quelques photos, malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de venir aussi souvent que j'aimerais en bout de piste, mais grâce à toi et à tous ceux qui aliment ce post, ou qui l'ont alimenté, cela permet de pouvoir profiter de toute l'étendue de notre belle armée. Merci pour cet hommage, il est bien de garder ces valeurs de reconnaissance et de ne jamais oublier. Cordialement[/quote]