[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/pompiers-du-ciel-182/?post=146223#post-146223]jericho[/url] a dit le 04/09/2021 à 22:12 :[/b] [quote][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/927/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][u]ouakamois[/u][/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le 4 septembre 2021 10:25[/font][/size][/color] Perso, je crois que rappeler aux personnes l'entretien et le respect des forêts, de leur habitat mais surtout de cesser toutes ces modifications urbaines qui fragilisent les milieux naturels…Ce serait déjà très bien.[/quote] [quote][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/1737/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][u]igh[/u][/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le 4 septembre 2021 10:53[/font][/size] [/color]Lorsque les gens réaliseront qu'à la vitesse où le changement s'opère ce ne sera pas que le problème de la génération suivante, peut-être qu'ils feront quelque chose, et encore…[/quote] Je suis entièrement d'accord avec vous. [quote]Parce qu'en ce moment c'est plus " Après-moi le déluge"[/quote] Tu as entièrement raison, malheureusement le déluge risque d'arriver tard our éteindre les feux de forêts de ces prochains temps... [smiley="tsss.gif"][/quote]