[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/un-rempla%C3%A7ant-au-fairchild-a-10-590/?post=14587#post-14587]ex-faun[/url] a dit le 07/06/2007 à 11:40 :[/b] [quote="Faun"][quote="Wildcat"]Euh, juste un détail: [quote]Pour ce qui est de l’A10 que tout le monde croyait enterré (surtout par l’aviation US qui n’a jamais accepté qu’un engin volant, autre qu’un hélicoptère, soit piloté par un « piéton » de l’armée de terre).[/quote] J'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que tu penses que les pilotes de l'A-10 appartiennent à l'US Army. Si c'est le cas, c'est faux: les pilotes de A-10 et leur avions appartiennent bien tous à l'US Air Force. L'US Army ne met en oeuvre aucun avion de combat, contrairement à ce qui se passe chez les Marines, par exemple.[/quote][/quote] tu a raison dans ce cas je me suis trompé, j'etait persuadé du contraire, j'ai lu pas mal d'infos sur la volonté de l'airforce d'enterrer cet avion. et j'etait persuadé qu'il dependait de l'army comme les hélicos. il vas faloir que je relise mes docs :?[/quote]