[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=145419#post-145419]jericho[/url] a dit le 02/07/2021 à 09:30 :[/b] Bon ben j'essaie de revenir un peu, malgré ma grosse déception. J'ai l'impression d'avoir la gueue de bois et je vous assure que je n'ai rien consommé... [smiley="bobo.gif"] Pour commencer, j'ai changé (peut-être momentanément?) mon avatar. Je me suis déjà mis à l'ère du F-35 suisse avec sur l'image un vol en formation d'une patrouille de ces bijoux technologiques. Ne les cherchez pas dans le ciel, ils sont bien abrités dans leur hangar et les pilotes volent sur simulateur : plus besoin de risquer sa vie en vol, les mécanos comme les pilotes peuvent rester chez eux à faire du télétravail, c'est plus économique et plus écologique.  Reste encore à demander aux appareils à intercepter de bien vouloir donner leurs coordonnées pour qu'il soit possible de les faire apparaitre dans le programme de simulation. Merci d'avance pour leur collaboration !  Pis comme les F-35 sont des appareils discrets, on n'est jamais sûr qu'il n'y en ait pas un qui vole quelque part...  [smiley="black.gif"][/quote]