[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=144307#post-144307]jericho[/url] a dit le 27/04/2021 à 14:21 :[/b] [quote][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/927/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]ouakamois[/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le April 27, 2021, 5:58 a.m.[/font][/size][/color] En passant quand même, quelques difficultés de connexion depuis hier midi, après le passage chez moi d'un individu techniquement outillé pour des broutilles…[/quote] Pour info: aucun individu techniquement outillé pour des broutilles n'est passé chez moi, mais depuis vendredi j'ai des problèmes avec la base de données et ça rame pas mal depuis hier sur le forum également. J'ai contacté D9pouces pour savoir s'il y a un problème sur le site ou non. [smiley="wink.gif"][/quote]