[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=144259#post-144259]ouakamois[/url] a dit le 25/04/2021 à 12:40 :[/b] Merci Bamba pour ton conseil: je suis d'un naturel prudent voire maniaque, mais je ne reprends que des informations grand public et surtout si j'estime un plus ou moins sensible, je n'hésite pas à faire de la rétention ou transmettre à qui de droit auprès de l'AdASén, histoire de ne pas basculer dans la divulgation de secret estampillé Défense. Nos infos ou images reprises par d'autres, c'est encourageant mais nous sommes bien les premiers à le faire: une ombre au tableau... Tous les anciens que j'ai contacté pour disposer d'images d'archives gardent jalousement leurs trésors, sans doutes qu'il y ai une très forte part personnelle dans ces images. J'espère que çà évoluera, que nous puissions continuer le travail. Après cela, les gars, vous n'avez pas remarqué les 2 pods posés devant les conteneur Hydra et réservoirs de carburant supplémentaires...?[/quote]