[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=144222#post-144222]ouakamois[/url] a dit le 23/04/2021 à 18:57 :[/b] Lynx122, plus tu seras pratique, plus tu seras ambitieux... Quand je parle d'armer les Epsilon, c'est parce que c'est juste un apport déjà présent : les avions sont là, les pylones éjecteurs Alkan, les pod Matra F2 de ce que nous avons déjà pu voir (sur Fouga Magister et Rallye Guerrier) Je suis bel et bien partisan convaincu de porter le nombre des Woong bee à 8 voir 12 unités, qu'ils constituent un vrai escadron. Je propose l'Evektor VUT100-131i Super Cobra pour la formation de base de même que je maintiens ma position par rapport à l'acquisition d'au moins six unités de Vodochody L159A ALCA que je préférerais toujours au L39NG (je ne suis qu'un passionné et pas un technicien) Quel que soit le vecteur majeur qui sera choisi pour l'escadron de Chasse,  il faut aussi envisager la mise en place d'une unité de drones MALE d'attaque et la boucle sera bouclée...Donc quelques uns des TB30 armés  why not?[/quote]