[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/force-a%C3%A9rienne-tchadienne-730/?post=144215#post-144215]jericho[/url] a dit le 23/04/2021 à 10:46 :[/b] [quote]Les Su25 étaient passés à 10 je crois, selon les photos que j'avais vu sur le forum Nairaland il y a quelques temps.[/quote] Sur notre site, nous avions déjà plus que 6 monoplaces (sur 8) et 2 biplaces, soit un total de 8 appareils. Mais il y a peut-être eu plus de Su-25 abimés, peut-être définitivement, durant cette tempête de 2017. [quote]Quid de leurs 3 Mig 29 ?[/quote] Bonne question. Sur le site, nous n'en avions enregistré qu'un seul (le TT-OAP), qui a été endommagé en juillet 2017. Les deux autres, je crois qu'on en a jamais trouvé de preuves de leur existance (photographie, documents officiels, source sure, etc.). [smiley="icon_e_confused.gif"] J'ai trouvé sur le net le [url=https://docplayer.fr/183780426-F-4-airpower-la-fin-d-un-mythe-au-japon-l-a-r-m-e-e-d-e-l-a-i-r-tchadienne-phantom-airpower-chypre-alerte-intrus.html]N° de mars-avril 2020 d'Airpower[/url] avec un article (en français) sur l'Armée de l'Air tchadienne contenant également une liste des appareils en service.[/quote]