[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143654#post-143654]le nouveau[/url] a dit le 26/03/2021 à 12:41 :[/b] Pas de soucis sakh, pas à mon niveau en tout cas. J'apprécie de facto tout ceux qui interviennent sur ce forum puisque nous partageons cette commune passion pour notre Senegal à tous, à travers l'un de ses plus constants motifs de fierté, son Armée. On (et pas que Bamba) s'est apparemment mal compris mais chacun ayant exprimé son opinion sur le sujet du ''désaccord'', on va refermer la parenthèse et continuer a aller de l'avant.  Comme évoqué quelques fois déjà, nous avons des raisons de penser et de dire que nous sommes lus par des personnalités en position de serieusement songer à s'inspirer des suggestions et idées que nous emetons humblement dans nos discussions, rien que pour cela, nous allons continuer à rester courtois dans nos échanges, ce, meme en ayant des avis differents sur les sujets qui nous intéressent ici. Bamba seumeu Serigne, ziar naleu ! Ouaka, cher ami, mes devoirs mon general ![/quote]