[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143653#post-143653]bamba[/url] a dit le 26/03/2021 à 12:27 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143650#post-143650]le nouveau[/url] a dit le 26/03/2021 à 11:14 :[/b] Ne me fais pas de mauvais procès, ce que j 'ai écris et réécris est très clair, enfin pour ceux qui savent lire. Comme on dit en journalisme nak, les faits sont sacrés et les commentaires libres donc, libre à toi de comprendre ce que tu veux. Tant que je continue de respecter le règlement du forum, je serai également libre de poster ce que bon me semblera sans avoir de leçons a recevoir et surtout pas de toi, tu excuseras ma franchise.[/quote] Tu n'es pas franc comme tu le dis tu te cache derriere ton clavier pour mener une campagne. Nous aussi nous avons aucune leçon de recevoir de toi.  Ce n est pas à toi de decider les moderateurs sont là eux aussi . Si quelqu'un qui se croit important avec des baratins ils n'ont qu'à foutre dehors du forum c'est aussi simple que ça . Les regles sont faites pour respecter. Tu es qui pour ne peut pas respecter les regles." Yaw fo tothie"[/quote]