[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143647#post-143647]bamba[/url] a dit le 26/03/2021 à 05:29 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143633#post-143633]le nouveau[/url] a dit le 25/03/2021 à 14:33 :[/b] Je met tout le monde à l'aise, ce n'est pas de la politique encore moins du militantisme. Si je devais en faire ce ne serait surement pas pour ce courant de pensée d'ailleurs mais, puisqu'il faut de la continuité dans les affaires publiques, je partage ici le point de vue sur les questions militaires et de defense de l'un de ceux qui nous propose de lui faire confiance pour présider aux destinées de notre cher Senegal. On notera l'allusion aux avions de patrouilles maritimes, aux drones, aux patrouilleurs, aux corvettes et meme aux destroyers. Noms cités par hasard ou traduisant une vraie connaissance et un veritable intérêt à la chose militaire ? that is the question [color=#005DC2][b][Edit Nico 2] Merci de ne pas poster de tract à  vocation politique [smiley="smile.gif"] [/b][/color] [/quote] Il faut arreter tout de suite ses genres de postes dans le forum . C'est vous qui disiez toujours de respecter les chartes et les regles du forum. Il ne faut pas politiser le forum. On a compris "LA SOLUTION "et les couleurs "ROUGES VERTS. ouakamois il faut imperativement que vous arretiez ça. J 'interpelle directement aux moderateurs de ce forum. On parle de l'armee et non pas de politique  . Le nouveau nous ne sommes pas des dèmeurès on a compris votre jeu. Ne pense pas que tu es plus intelligent que nous . Il faut imperativement que tu arrete ça.[/quote]