[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=143459#post-143459]le nouveau[/url] a dit le 16/03/2021 à 09:07 :[/b] En dehors du ''T50 sénégalais'', tout le reste est plutôt vrai, jusqu'à la participation des KA1 aux manœuvres Falémé de la fin de l'année dernière. Tout cela me semble des plus cohérant en tout cas, en attendant une suite officielle ou un abandon de cette piste. Si cela se faisait, j'aurais juste 2 questions,   - la version révisée pour en faire un veritable avion de chasse est elle celle qui nous serait proposée ? Si oui, avec combien de temps d'attente pour son développement ? L'exemple L39NG nous montre qu'avec les programmes en développement, il faut s'armer de patience, sans mauvais jeu de mots.  - le cout de l'avion ne nous permettait il pas de nous orienter vers d'autres avions (pas justes légers) ? A moins que les conditions de paiements soient vraiment trop avantageuses pour être refusées. Sans oublier que cela nous mettrait le pied à l'étrier pour le futur KF-X. Ouakamois, publier mon dernier cadeau d'annif serait de bon ton je crois, en précisant que ce n'est qu'un photo montage, enfin pour le moment ![/quote]