[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/la-nasa-a-t-elle-r%C3%A9ussi-le-canular-du-si%C3%A8cle-607/?post=14342#post-14342]ex-pit[/url] a dit le 04/06/2007 à 13:53 :[/b] Je suis tombé sur ce document et je le soumet a votre sagacité... [i]Si l'on se fie aux photos de la NASA , les américains n'ont peut être jamais mis les pieds sur la lune ! C'est l'arnaque du siècle et le rêve de toute une génération s'éffondre . En fait , je pense surtout que les vraies photos sont top secret pour des raisons de protection des découvertes scientifiques . Les américains ne sont pas des philanthropes , ils n'ont pas dépensé des millions de dollards pour transmettre gratuitement les vraies photos à tout le monde ! Les photos transmises sont probablement une désinformation destinée à protéger leurs découvertes scientifiques et à contenter le contribuable américain. En publiant des photos truquées , ils faisaient d'une pierre deux coups . Peut être ont ils refaits certaines photos ratées en studio .. qui sait ? Peut être aussi ont ils vu des choses qu'ils ne pouvaient pas réveler . Et vous , qu'en pensez vous ?[/i] [url=http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm]"Un pas de trop" sur la lune ![/url][/quote]