[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=143410#post-143410]jericho[/url] a dit le 09/03/2021 à 15:41 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/2051/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][u]algo[/u][/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le March 9, 2021, 1:27 p.m.[/font][/size][/color] [/font][/size][/color]D'autres forum existent d'armees 10000 fois plus puissantes echangeant photos et informations hautement plus sensible que de ce dont nous echangeons ou debattons. Filtrer le WWW (world wide web), supprimer/nettoyer certaines info ou encore en limitant leur access est une approche sensible – ces capacites nouvelles devrait etre utiliser uniquement en ultime recours…et non utiliser de maniere infondees et meme pueriles je pourrai dire (comme xaley bou gnou diokh allumette – mangui togne nak…).[/quote] Je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris ton message (je suis même certain de ne pas avoir compris la dernière phrase [smiley="icon_mrgreen.gif"] ), mais du moment que vous restez dans le cadre du [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/r%C3%A8glement-42/topic/le-r%C3%A8glement-%C3%A0-lire-avant-de-sinscrire-et-de-poster-3/?post=10#post-10]règlement du forum[/url], qu'on a tous dû lire et nous engager à respecter avant de nous inscrire, il n'y a aucun soucis. Et ni les textes, ni les images ne sont filtrés ou effacés volontairement par un admin ou un modérateur du moment que le règlement est respecté. [smiley="wink.gif"]  Après, c'est à vous de savoir ce que vous voulez rendre public ou non...[/quote]