[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=142319#post-142319]jericho[/url] a dit le 13/12/2020 à 13:11 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/927/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]ouakamois[/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le 13 décembre 2020 09:06[/font][/size] [/color][/font][/size][/color]Nous allons essayer de dépassionner ce topic un peu, parce que pour les modérateurs, même si cela le rend vivant, cela peut être "de nature à troubler…"[/quote] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/2052/][color=#1b74c4]lynx122[/color][/url], [size=1]le 13 décembre 2020 04:21[/size][/font][/size][/color] [/font][/size][/color]tous ceux qui etaient là en 1989 doivent eviter ces discours guerriers, bellicistes.[/quote] [quote][color=#5167a1][size=2][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/1976/][color=#1b74c4]maan[/color][/url], [size=1]le 13 décembre 2020 11:05[/size][/font][/size][/font][/size][/color] Bamba, mon ami je comprends ta position et la respecte ! Cependant nous devons à mon avis nous focaliser sur notre passion qui est l'armée du Sénégal en générale, l'aviation en particulier.[/quote] À tous, merci à vous d'avoir "recadré" la discussion. [smiley="top.gif"] Je ne suis pas modérateur, malgré mon "[color=#008e02]vert[/color]", et ne suis par conséquent pas en droit de modérer vos propos. Mais je ne permets de vous rappeler ci-dessous quelques points du [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/r%C3%A8glement-42/topic/le-r%C3%A8glement-%C3%A0-lire-avant-de-sinscrire-et-de-poster-3/]règlement[/url] que vous avez accepté avant de vous inscrire : [color=#00369b]NOTE : Nous tenons à vous rappeler que, dès votre inscription sur le forum, vous êtes supposés avoir pris connaissance du règlement intérieur. Et en postant votre premier message, vous êtes tenus de respecter ce règlement en vigueur… Alors, prenez ces quelques minutes…[/color] [color=#00369b][size=4][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][b][b]I - Comportement :[/b][/b][/font][/size][/color] [color=#00369b]1 - Vous veillerez à toujours garder un ton courtois et à éviter tous termes douteux, vulgaires, diffamatoires, péjoratifs, racistes ou agressifs dans vos messages.[/color] [color=#00369b]2 - Les opinions politiques et religieuses personnelles n'ont pas leur place sur ce forum. La plus grande sévérité sera appliquée séance tenante aux membres faisant étalage de leurs convictions politiques ou religieuses.[/color] [color=#00369b]3 - Les discussions autour des conflits militaires devront se limiter strictement aux faits objectifs. Aucun propos partisan, irrespectueux, révisionniste ou exprimant une interprétation personnelle des faits, ne pourra venir interférer dans les discussions. [/color] [color=#00369b]etc.[/color] Soyez assuré que si j'interviens, ce n'est absolument pas pour casser la belle dynamique des sujets liés au Sénégal et qui font plaisir à lire, mais bien pour éviter que certains messages ne "débordent" du sujet et puisse entraîner des conséquences à l'auteur. Avec toute mon amitié, bonne continuation les gars.  [smiley="salute.gif"][/quote]