[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=141963#post-141963]algo[/url] a dit le 22/11/2020 à 00:05 :[/b] Errata: Tu as raison - c'est bien le Cardom 120mm qui est quand meme assez bon - merci pour le rectif...Somme toute l'idee est la en termes de vecteur artillerie a roue. Le G6 coute trop chere (plus que le caesar) et est trop lourd pour etre aero-transportable dans les avions cargo militaires a cabine moyenne... Par contre SH15 n'est autre qu'une version ameliore du SH1 comme tu le sais donc toujours potentiellement a considerer... Meme avis partager le EVO 105 doit etre dans nos objectifs ainsi que le SH5...Je ne sais pas pourquoi j'ai peu d'enthousiasme pour des systemes d'artillerie automoteur (si on en a pas deja[smiley="wink.gif"] - cap manuel est la[smiley="icon_lol.gif"] Le RM70 modulable avec des rockets MLRS ideallement mais cela coute chere donc pas tres enclain a cela. Cependant pour des unites engages necessitant un appui immediat - c'aurait ete un excellent systeme d'armes...A mon humble avis.[/quote]