[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=141257#post-141257]jericho[/url] a dit le 27/09/2020 à 18:30 :[/b] Pfffiiioouu! Je n'ai pas pu suivre la fin et le NON l'emportait encore à plus de 51% quand j'ai quitté la maison, j'essayais de me faire à l'idée, mais bon... Inutile de vous dire que maintenant c'est un peu "YOUHOUU!" [smiley="boing.gif"] [smiley="boing.gif"] [smiley="boing.gif"] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]C'est [/font][/size][/color][i][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]raclette[/font][/size][/color][/i][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"] comme ils disent [/font][/size][/color][img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/tongue.gif[/img][/quote] C'est ben vrai ça. Le OUI est vraiment passé au radada, une taupinière et c'était le crash définitif...  J'espère juste qu'il n'y aura pas recomptage (ça passe pour 0,27[smiley="mod.gif"].[/quote]