[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/troupes-de-choc-internationales-417/?post=14114#post-14114]flying frog[/url] a dit le 29/05/2007 à 14:43 :[/b] Bon, je vous ferais un topo là dessus plus tard, mais je m'en vais vous mitoner une jolie petite fiche sur les GAFES (Grupo Aeromovil de Fuerzas Especiales) de l'Ejercito Mexicano, les Forces Spéciales de l'Armada Mexicana, les sanguinaires Kaibiles guatémaltèques, les Cobras Honduriens, les Parachutistes Paraguayen, les Granaderos et le GAT de la police Mexicaine et les Lanceros Colombien. Sans oublier les paras Guatémaltèques et Salvadoriens. Qu'est-ce que vous en dites. En bonus j'ajouterai peut-être les FS Péruviennes et leur intervention lors de la prise d'otage de l'ambassade du Japon à Lima en 1997 et la mythique brigade Omon (mauvaise ortographe), plus connue sous le nom de Black Berets, les troupes d'élites du ministère de l'interieur russe qui avaient la mauvaise habitude de faire de sassauts en hélico dans les villes des pays baltes à la fin des 80's (mon oncle se fit mitrailler par ces gars là alors qu'il se trouvait en Lettonie en 1989 je croie). :wink:[/quote]