[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=141046#post-141046]ismayepyep[/url] a dit le 11/09/2020 à 20:07 :[/b] c'est vrai que la mauritanie nous nargues en permanence n'hésitant jamais a ouvrir le feux la phobie negro et tellement grand que leur plus grand rêve serait une purge pure et simple des negros  mauritanien afin qu'il devienne enfin ce grand pays arabe tant désiré personnellement en 1988 et 1989 j'étais a Diawara quand sa commencer juste pour vous raconter une anecdote j'étais au fleuve un jour de chaleur pour me baigner avec mes frère et cousin quand soudain les balles siffle a coter de nous ils nous tirer de su pris de panique tous le monde courait en laissant habits et autre sur le rivage mon grand père fou de rage pris son cheval et son arme pour aller en découdre heureusement qu'on le stopa avant la sorti et beaucoup de vaillant de Diawara et Mouderi perdu la vie tout sa pour dire que les souvenirs sont très fraiche et pour moi c'est ce qui alimente le sentiment de maifience envers ce pays qui a eu la gâchette trop facile depuis tjr donc je crois que si l'écart technologique est faite sur air terre et mer ils se tiendrons a carreau car je sais du fond du coeur que le sénégalais et de nature pacifique sur ce je m'excuse si mes propos heurtent certain mais c mon vécu d'une guerre qui a failli me couter la vie peace[/quote]