[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/aliz%C3%A9-419/?post=14084#post-14084]vigi[/url] a dit le 28/05/2007 à 20:22 :[/b] [quote="viner"]Fiche très interressante et complète. Par contre je ne m'y ferai jamais pour moi c'est l'un des avions le plus laid de l'armée francaise (sauf peut être le Potez 75)[/quote] +1 Mais il faut quand meme reconnaitre que pour ce qui est des appareils de lutte ASM, on ne peut pas dire que celà soit les avions au lignes les plus "belles" (la beauté restant subjectives et propre à chacun). Regarde le Farey Gannet, on ne peut pas dire que ces lignes soit douces et racées :mrgreen: Comme le dit Raf', ce que l'on demande à un avion c'est d'etre efficace...Et l'Alizé l'a été à plus d'un titre y compris dans des domaines ou on ne l'attendait peut-etre pas...Un dogfigth avec un Kamov-25, ben il a pas fait le "kéké" longtemps le contra-rotatif à l'étoile rouge :lol: Et tout celà depuis 1959 jusqu'en 2000 soit 41ans de bon, loyaux et efficaces services. Un seul regret: que personne n'est pensé à en concerver en état de vol pour des meetings...Mais qui sait...Un jour[/quote]