[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/site-v3-bugs-et-probl%C3%A8mes-techniques-4515/?post=139411#post-139411]d9pouces[/url] a dit le 09/03/2020 à 21:14 :[/b] - J'ai vu les erreurs 500 (Error 500: internal server error) ; à vrai dire j'ai même un mail qui m'est envoyé à chaque fois. Je vois où est le problème mais [i]a priori[/i] il n'est pas de ma faute mais est dans un composant externe que j'utilise.  J'ai quelques solutions palliatives à tester, je vais peut-être pouvoir les mettre en œuvre dès ce soir. - Je vais vérifier pour les derniers messages du forum (j'y ai toujours accès, rassures-toi !) - Oubli de ma part, en effet [smiley="frown.gif"] Va falloir que je trouve une solution pour y donner un accès facile [smiley="smile.gif"] - Oui, c'est prévu, faut seulement que je trouve une solution (mais je pense mettre au moins une solution temporaire en place ce soir [smiley="smile.gif"] ) - Je vais regarder pour les polices de caractère dans les fiches. Mais ne te casse pas la tête : je ferai une solution automatisée pour tout balayer [smiley="smile.gif"] - Idem pour le forum : je ferai un balayage automatique pour tout corriger - Pour les deux forums manquants, ça devrait être bon (je n'avais pas vu car mes droits sont un peu plus étendus ^^). Peux-tu confirmer ? - - Il y a certaines fenêtres, par exemple pour "Topic sur le forum" et "Auteurs", que je n'ai pas pu remplir. Un message où il est écrit "The result could not be loaded" s'affiche à la place, avant de disparaître lorsque j'essaie de sauver.  En ce qui concerne les auteurs de la fiche, c'est OK, j'ai pu les rentrer. Le "Topic sur le forum" toujours pas. > Les deux devraient être bons maintenant. - Je note le reste, ça va m'occuper cette semaine et ce week-end, je pense ![/quote]