[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-la-v3-4341/?post=139363#post-139363]jericho[/url] a dit le 03/03/2020 à 14:32 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Je vais peut-être faire un nouveau topic pour tous les bugs, ça sera plus simple.[/font][/size][/color][/quote] En attendant, je vais lister une série de points qui semblent poser problème :  - [color=#888888]Je dois parfois reprendre mon message pour effacer les données sur les tailles et polices situées avant mon texte.[/color] (Je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui) [color=#000000]- Je n'arrive pas toujours à faire passer mon message : une fenêtre terrible s'ouvre me priant de me diriger vers l'accueil…[/color] [s](Je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui)[/s] Ah ben si en fait, je l'ai eu en voulant éditer mon message ! - Plusieurs messages postés fin février ne sont plus visibles. - Les Smileys du Chat se trouvent où ? Pour autant qu'ils existent encore.  - Sur la page d'accueil du forum, je ne vois rien qui indique les nouveaux messages. Quelque chose est prévu? - Sur les fiches du site, certaines fiches posent problème en ce qui concerne la dimension des lettres [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/aircraft/show/850/sikorsky-raider-x]comme sur celle-ci par exemple[/url] alors que ce n'était pas le cas avec l'ancienne mouture. - Dans le forum, entre autres parmi [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/]la liste des appareils[/url] d'une catégorie, les guillemets encadrant parfois le surnom d'un appareil sont remplacés par des "& quot ;"[color=#6c757d][size=4][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]. [/font][/size][/color] S'il faut les modifier un à un, je veux bien essayer de le faire ces prochains jours...[/quote]