[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/probl%C3%A8me-technique-1289/?post=139342#post-139342]jericho[/url] a dit le 02/03/2020 à 16:05 :[/b] Bon, ben j'arrose... si, si ... J'ai réussi à rentrer partiellement la fiche du Zeppelin Panzerfaust dans la base de donnée.  J'ai remarqué quelques petits couacs (je crois qu'on dit "bugs" de nos jours) qui n'ont pas toujours portés à conséquence. - Il y a certaines fenêtres, par exemple pour "Topic sur le forum" et "Auteurs", que je n'ai pas pu remplir. Un message où il est écrit "The result could not be loaded" s'affiche à la place, avant de disparaître lorsque j'essaie de sauver.  Idem quand je rentre des images, avec les onglets "Sujets liés à cette image" et "Auteurs". - Depuis l'administration où je rentre les données des fiches, si je clique sur "view on site" je tombe sur un page blanche où il est écrit : [quote][color=var(--google-gray-900)][size=4][font="Segoe UI", Tahoma, sans-serif]This site can’t be reached[/font][/size][/color] [color=#5f6368][size=2][font="Segoe UI", Tahoma, sans-serif][b]localhost[/b] refused to connect.[/font][/size][/color][/quote] [size=2][color=#666666][font=Roboto, "Lucida Grande", "DejaVu Sans", "Bitstream Vera Sans", Verdana, Arial, sans-serif] [/font][/color][/size] - Si j'ai bien compris, on ne crée plus de versions, mais on doit recréer un "nouvel appareil" qu'on désignera comme étant une version d'un modèle précédent... est-ce juste ? Voilà, pour l'instant, je m'arrête là. [smiley="icon_e_biggrin.gif"][/quote]