[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-la-v3-4341/?post=139337#post-139337]jericho[/url] a dit le 01/03/2020 à 23:46 :[/b] Bon, ben c'est bien la Version 3 qu'on a maintenant ? D9pouces, les éventuels petits problèmes rencontrés, tu préfères qu'on t'en réfère ici ou sur le sujet [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/probl%C3%A8me-technique-1289/?post=55663#post-55663]"[/url][color=#212529][size=3][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/probl%C3%A8me-technique-1289/?post=55663#post-55663]Problème technique"[/url] ?[/font][/size][/color] [size=4][color=#212529][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Pasque y'a 2-3 trucs qui ne vont pas tout à fait...[/font][/color][/size] [size=4][color=#212529][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Je dois parfois reprendre mon message pour effacer les données sur les tailles et polices situées avant mon texte.[/font][/color][/size] [size=4][color=#212529][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Je n'arrive pas toujours à faire passer mon message : une fenêtre terrible s'ouvre me priant de me diriger vers l'accueil...[/font][/color][/size] [size=4][color=#212529][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Je n'ai pas trouvé où se trouvent les smileys du chat (superimportant ça !).   [smiley="hum2.gif"][/font][/color][/size] [font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][size=4][color=#212529]Pis enfin, en [/color][color=#008e02]vert[/color][color=#212529] et contre tout, j'ai une sale mine... Est-ce bien normal docteur* ? [smiley="icon_mrgreen.gif"] [/color][/size][size=2][color=#212529] [/color][/size][/font] [font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][size=2][color=#212529]* : je précise que n'ayant pas bu de Corona, je ne devrais pas être atteints de la grippe à-bière... [/color][/size][/font][/quote]