[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=139328#post-139328]ouakamois[/url] a dit le 28/02/2020 à 20:02 :[/b] Bonjour à toutes et tous.Nous adorons les dog wright, straffing et autres passes d'armes entre "aviateurs", mais je suis obligé de quérir publiquement l'intervention des modérateurs. Nous avons été habitués à des échanges forts mais en toute courtoisie, rien de personnel et toujours en prime, mue d'une passion commune pour ce forum et le faire vivre. Il y a "le bar de l'escadrille" pour se f.... dessus. Pour l'honneur de ceux qui servent le Sénégal au risque de leurs vies et que nous tentons d'aider à notre manière, je demande solennellement à Eurofighter2000 de revenir à l'essence du forum. Sûr que tu peux apporter ta pierre à l'édifice et pas que pour le Sénégal. "JAMM CI LÄ LËPPË XAC" dit l'adage (Seule la Quietude offre la pleinitude) Je renouvelle ma confiance dans la direction des forces armées sénégalaises pour travail abattu depuis le début des années 2000. On en entrevoit les résultats mais c'est un marathon, la vitesse en besogne et la véhémence ne solutionneront rien du tout..[/quote]