[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=139304#post-139304]ouakamois[/url] a dit le 27/02/2020 à 19:05 :[/b] Temps mort....Heu.. Repos à tous...Comme il est de coutume, Bienvenue à toi Eurofighter2000. Je note un ton qui ne sied pas à ce forum car, nous y parlons de tout ce qui est possible d'aborder, avec une liberté de parole et d'analyse qui font la richesse de AMN.Sans vouloir le défendre, le nouveau a pour ligne directrice de pousser la réflexion hors des clous quand il faut.C'est toujours intelligent et intéressant à lire et j'avoue qu'il m'a personnellement désarçonné maintes fois. Ensuite, c'est quelqu'un qui aime profondément son pays et respecte les forces armées sénégalaises. Il ose ce qu'un officiel ne saurait oser que les commandos "Goor Fit" ont pour devise. Sérieusement, depuis qu'il a adhéré, nous sentons de la pertinence, de la constance mais surtout la passion qui est le fondement de ce forum. Comme Dakia, Jericho, Ansierra, patriote, Ismayepyep, Sniper221 jusqu'à heli51, il s'agit de confronter des idées, des thèses et l'actualité arbitre en général. Quant au Covid-19, on voit bien que les pilotes posent devant le 2ème Woong bee sénégalais (6W-CAB) sans aucun masque ni rien.Et les mécanos oui, mais je précisais qu' en Asie, il était fréquent de voir des gens en porter. Pour clore, je rappelle que l'armée sénégalaise est très professionnelle et ce problème de virus est certainement pris très très au sérieux. La décision du président Macky Sall au sujet des étudiants qui étaient vers Wuhan fût décriée...Il semble qu'il ait eu raison de les y laisser avec l'aide consulaire.[/quote]