[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=139296#post-139296]le nouveau[/url] a dit le 27/02/2020 à 13:21 :[/b] Permettez moi d'abord d’être plus poli que vous Ef2000, en vous saluant et en vous souhaitant la bienvenue sur notre forum ou nous sommes toujours très content d'accueillir des nouveaux participants, nous ne sommes pas une communauté d'autre chose que cela, des participants et des passionnés. Ensuite Ef2000, nous n'avons de cesse de répéter à chaque fois que l'occasion nous en est donné, vous ne l'auriez pas raté si vous aviez pris la peine de juste relire certains commentaires des pages et posts precedents, que nous ne faisons que très humblement exprimer ici nos, points de vue, idées, preferences, des fois infos, questions et questionnements. Mon post precedent rentre dans cette dernière catégorie et vous ne réussirez pas à me convaincre de son manque d'opportunité ou de pertinence. Nous ne prétendons absolument rien affirmer ou decider, meme si nous nourrissons l'espoir d’être honorés de la lecture des acteurs et décideurs de ce monde que nous admirons et respectons tant, tous autant que nous sommes ici. Tous les débats d'idée sont les bienvenus, donc si vous avez des réponses argumentées à mon post, je suis tout ouïe, sinon, je me passe volontiers de cette pathétique psychologie de café de commerce. Au plaisir de vous lire.[/quote]