[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=139073#post-139073]ismayepyep[/url] a dit le 11/02/2020 à 07:04 :[/b] bonjour et bienvenue a tous les nouveaux j'ai une proposition les gars dite moi ce que vous en pensez voila j'ai appris avec ouakamois que certain de nos pilote touche souvent au alpha jet se serait bien en premier temp de commencer avec non d'autant plus qu'ils seront toute suite disponible comme sa le cout MCO sera régler en premier temp pour la période allant jusqu'au plan horizon 2025 . l'autre problème de L'ADA SEN c la transition vers les avion a réacteur alors la france dispose de mirage 2000 AU SENEGAL ou en ramène de temps en temps pourquoi ne pas ce rapprocher d'eux pour qu'il forme nos pilote de l'orde d'une 10 ene par ans on trouve un échange pour sa .ILs sont sur notre sol a nous d'en profiter comme sa le jour j nos pilotes seront capable de prendre les manettes de n'importe quelle avion de mm niveau et on arrête de parler de la transition sur des vecteur a réaction et je pense que après sa on a le choix avec les f16 et compagnies[/quote]