[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=138867#post-138867]ouakamois[/url] a dit le 25/01/2020 à 20:47 :[/b] Je répondrai plus tard, ayant une petite occupation technique ce week-end...Juste une précision de taille et qui vaut sont pesant d'or (surtout pour mon dôhô Dakia) et je sais que mes amis de Dakar sen souviendront : l'actuel locataire de 1 avenue Roume est un des plus brillants géologues de sa génération. Il a de tout le temps capitalisé autour de sa personne des personnalités pertinentes, efficaces et techniquement pointues, en créant en 1980 le Cercle Initiatives et Stratégies à quelques mètres d'un célèbre club très prisé de Dakar, sicap rue 10... Quand il est élu en 2012, cela fait 32 ans qu'il se prépare et qu'il sait ce dont il disposera pendant ses mandats..Horizon 2025 n'est qu'un début savamment dirigé, entre autres, par un discret monsieur souvent assis à la droite de Papa Roméo...(Oups, kharal ma noppi, balaa may tarkhiss...Je me tais, avant de trop en dire)[/quote]