[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=138861#post-138861]le nouveau[/url] a dit le 25/01/2020 à 13:24 :[/b] Ouakamois, Alphajet mom doyneu seuk. Dakia, le SU 34 n'a presque aucune capacité air-air, le russe abattu par un f16 turc aurait pu l'etre par n'importe quel avion d'entrainement avancé un peu rapide. Mais je suis exactement du méme avis sur les nouvelles possibilités offertes par les richesses decouvertes en cours de route, méme si je doute du fait que c'etait une surprise totale pour nos autorités. Depuis que j'ai vu quelles etaient nos ambitions dans le civil, si on en a autant dans le militaire, c'est qu'on prendra un bon avion avion qui tient la route et la durée. Je reste sur mon top 3 ou 4 F16 (on fera difficilement mieux) Grippen ( si le Mco n'est pas aussi casse tète et casse tirelire qu on le dit) JF17 FA50 ( a condition que ça nous offre une bonne option sur les futurs KFX) Mon seul souci pour l'heure reste le timing, je suis d'avis qu'il est plus que temps qu'on annonce la couleur.[/quote]