[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/b-52-en-action-601/?post=13878#post-13878]ex-redge[/url] a dit le 23/05/2007 à 22:08 :[/b] [quote="Guns"]Désolé de dire ça... mais si je sais que je dois voler à moins de 10 mètres avec un chargement de missiles qui pourrait changer le cours des évènements. Je pense que me prendre un poission volant n'est qu'un petit détail, d'autant plus que c'est imprévisible. Si je dois tout craindre, autant rester au sol et regarder le match à la télé... Et franchement, si je dois percuter la vague parce que je vole trop bas, eh bien, ce sera la faute à pas de chance. Et de toute façon, la mort viendra tellement vite que je n'aurais rien senti... mais au moins, j'ai essayé de faire quelque chose, au maximum de mes moyens...[/quote] Le but d'une mission, c'est de la réussir et non de mourrir en courant un nombre de risque élevé. C'est bien d'essayer, c'est mieux de réussir et de rentrer vivant avec l'appareil pour une autre mission. Faire le kamikaze avec un BUFF c'est idiot d'autant que le pilote n'est pas seul à bord[/quote]