[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=138013#post-138013]patriote[/url] a dit le 15/11/2019 à 22:35 :[/b] [quote="ouakamois"]Heu...Patriote, Maan221, j'ai pour habitude de publier des photos retouchées d'avions que j'aurais bien aimé voir voler sous les cocardes sénégalaises...Le premier essai réussi était une photo d'un Embraer EMB 314/A29B brésilien en dégradé deux tons vert, pastiché aux couleurs du GOAA, image utilisée par la RTS et beaucoup de medias senegalais[/quote] Grand"am gna ma"franchement tu m'as eu ce qui m'a fait sortir de mon ibernation. Pour les KA-1 la livraison est prévue au plutard le 16 janvier soit 30 mois après la signature de l'accord du 17 juillet 2017. Et pour les LNG ça sera bien après le dèfilé du 4 avril comme indiqué dans le site d'aero cf "We are very confident about the L-39NG aircraft. The project runs according to our plan, we are finishing a second aircraft dedicated to flight tests in early November and we will complete the certification for Advanced and Basic Trainer configuration in the third quarter of 2020 and for Light Attack a year later. It was a logical step to offer our customers the opportunity to fly the aircraft and convince them of its unique performance and outstanding capabilities,” said Dieter John, President & CEO of Aero Vodochody.[/quote]