[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=137942#post-137942]ouakamois[/url] a dit le 08/11/2019 à 08:15 :[/b] "+1...moi aussi en voyant pour la premiere fois le reportage, et le dispositif et la configuration de leur base, j'ai tiqué...ca ne va pas. C'est à la limite inconscient" Dakia dixit... J'ai enfin visionné à tête reposée...un camp classique, comme cela se fait au Sénégal et les images ainsi montrées ne dévoilent rien du tout...il n'y a que ceux qui y travaillent qui savent exactement ce qu'il y a...Beaucoup de Dakarois ont su ce qui ce cachait au terrain dit "keur seurigne Mansour" que quand la Poudrière des Forces Armées a officiellement été déménagée...A quelques centaines de mètres de Sacré-Cœur 3, il y avait le dépôt principal de munitions des FAS....En dehors de certains cantonnements dans le "bush" en Casamance, les camps militaires se rassemblent....en général! Les curseurs de sécurité ont changés et je reste persuadé qu'ils le savent à Dakar.[/quote]