[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=137633#post-137633]pcmax[/url] a dit le 10/10/2019 à 22:24 :[/b] Merci à vous les gars (et fille). :D Je suis un peu à la bourre mais j'ai des excuses...et puis c'est ma page donc... De news ? Allez... Bon, je pense souvent à vous tous et je passe quelquefois jeter un oeil sur le site. Sans prendre le temps de faire coucou c'est vrai. Au niveau zavions, je suis administrateur d'un groupe FB qui se nomme MIRAGE III FOR EVER et qui marche à donf. Presque 5000 membres et pas mal d'anciens de l'AA que je réunis une fois par an lors de WE mémorables. Ca prend du temps. Je suis aussi bénévole au musée de la 5ème E/C à Orange ou nous entretenons une quarantaine d'avions divers. Je gère en privé la restauration d'un très beau Mirage 5 Belge (le BA-33) au château de Bosc sur al commune de DOMAZAN (30). Tout ça pour dire aussi que j'ai quitté l Hérault en...2015 pour me rapprocher de mes filles sur le secteur d'AVIGNON. J'avais quelques "petits" problèmes de santé et je me sentais un peu seul dans le 34. Voilà...la vie continue...avec des zavions partout. Je pense bien à vous de temps à autres et je souris aussi en revivant quelques bons souvenirs. Je vous embrasse bien en vous souhaitant une bonne santé et autant de bonheur que moi ! Je repasserai...promis. La bise les mecs. Grosse bise à "ma pote qui partage sa vie avec les renards, les chevreuils, les lapins, les écureuils et les avions qui lui passent sur la tête et qu'elle doit connaitre depuis le temps". :D[/quote]