[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=136206#post-136206]ismayepyep[/url] a dit le 20/05/2019 à 00:16 :[/b] [quote="dakia"]Une chose est sûr, si les nigériens qui poursuivaient les auteurs de la (fausse) attaque de prison, s'ils avaient un appui aérien qui les surveillait et protégeait dans leur progression, il n'y aurai pas eu cette hécatombe. En plus on nous dit qu'ils étaient dans des camions bâchés non blindés et sous équipés. Chercher l'erreur.[/quote] carrement c'est exactement sa comme tu la dit s'il avait l'appui aérien nécessaire ou des drones pour voir toute la zone au alentour de leur progression ils auraient pas perdu autant de soldat moi perso j'arrive pas a comprendre le nombre élevé de soldat tué lors de cette opération c pourquoi je disais qu'ils ont rien appris de leur erreur poursuivre des djiadists sans appui aérien ya un truc qui cloche si sa se trouve leur 2 sukhoï étaient en panne ou au garage par manque de pilote et la je rejoint ouakamoi qu'il ne faut pas acheter pour acheter et jespere que l'ada sen en est bien conscient et qu'il font tout pour que ce même cas de figure ne nous arrive jamais et a tout autre nation sur le continent[/quote]