[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=135797#post-135797]le nouveau[/url] a dit le 09/04/2019 à 12:36 :[/b] [quote="ouakamois"]Tu vas rigoler...Un site marocain que je ne nommerai pas parle de 12 FC1-Xiaolong pour le Sénégal....version chinoise du JF17...???[/quote] lol, oui j'en souris en effet, ca a plus l'air d'une suggestion que d'une revelation. Ils disent aussi qu'ils trouvent nos forces terrestres mieux équipés que les leurs. Je ne sais pas si ca tient la route vu les differences de budget disponible mais c'est vrai qu'on a de plus en plus fier allure. J'ai vu que le 1er bataillon d’infanterie aussi était passé sur M4, et durant le duplex depuis Ziguinchor juste avant le debut du défilé, l'unité d'infanterie qui patrouillait me semble t il aussi était sur M4. Je ne sais pas combien on en a commandé mais de ce que j'ai pu en voir jusque là, il n y a pas que les Fs et unités d'elite qui sont concernés par les M4, mais bien toutes les unités de mêlées.[/quote]