[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/r%C3%A8gles-de-fonctionnement-dun-pa-533/?post=13526#post-13526]ex-cluster[/url] a dit le 15/05/2007 à 19:32 :[/b] Je réactive ce topic car des questions me sont restées sans réponse à la suite du reportage de Thalassa. Comment le "chef d'appontage" peut il régler le miroir manuellement ? Quand c'était un vrai miroir c'était la réflection de lumière de l'avion qui guidait le pilote. A l'heure actuelle c'est le "radar"(?) d'approche qui en fonction de la position de l'avion (lumière sur le train avant ?) fait varier le flashball. Mais manuellement franchement je vois pas. L'habitude ? Plus que fortiche le type. Qui sont les types en blanc sur le pont (jaune bleu et rouge ok) ? J'ai aussi trouvé une différence entre les casque de pilote de la marine et ceux de l'AA. Pour le Hawkeye je peux comprendre, mais pour les autres ?? Merci par avance pour les réponses.[/quote]