[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/nrist-ii-250-4207/?post=134235#post-134235]jericho[/url] a dit le 16/11/2018 à 08:50 :[/b] [quote="d9pouces"]Le nombre de drones qu'ils ont développés est assez impressionnant, franchement :shock:[/quote] Je trouve aussi... au point où on ne va certainement pas pouvoir tous les faire, je le crains. J'ai encore plusieurs fiches déjà faites que je dois publier et qui correspondent à des fiches ne possédant pas encore de texte, mais il y en a encore des dizaines d'autres qui ont été développés. De plus, entre les différentes appellations (en anglais et en chinois), les confusions faites parfois sur certains sites qui se mélangent les pinceaux et les difficultés de savoir lesquels sont réellement en service, c'est pas toujours simple de s'y retrouver. :? Ou alors faire des fiches très lights avec un descriptif rapide (année de conception, le rôle, une description rapide, caractéristiques et performances)... et éventuellement creuser un peu plus par la suite si ce drone devient plus médiatisé (vente à l'exportation, rôle dans un conflit, etc.). Ou trouver quelqu'un de passionné qui ne fasse que des fiches de drones, chinois et autres... :mrgreen:[/quote]