[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=132731#post-132731]gnormand[/url] a dit le 26/06/2018 à 19:37 :[/b] [quote="GUEPARD WHISKEY"]Super, les reportages François et Guillaume![/quote] Merci :) On attends les tiennes !! [quote="François76"]Quelle brochette !!!! Et cet OC 135 !!!! Et ce super puma espingoins !!! Quel pied ! Claude se serait délecté de tout ça! Bien sûr qu'il faut continuer à partager nos passions ici !![/quote] On ne s'ennuie pas ici ! J'en suis sur aussi, peut être qu'il continue de les voir passer qui sait.. [quote="little boy"]Juste un mot Wouah! Merci à vous deux pour vos photos. La base est toujours autant active et l'une des rares à être aussi suivie. Merci aux participants et à ceux qui nous regardent. Il y pas a dire les c-17 font toujours autant d'effet! Un gros plus pour l'anglais et sa dérive spé et l'oc-135 au décollage. François je crois que tu as eu un meilleur point de vu que nous. Bravo pour ta patience et un plus pour tes tof des couteaux. Allez on continue l'aventure![/quote] Merci LB !! Depuis le temps que je l'attendais le décoré [quote="hippocampe"]...Waouh, que de belles photos à regarder avec ce petit réccap des mois passés....[/quote] Merci ! :) [quote="d9pouces"]Je suis fan de l'AWACS décoré ! nos Transat commencent à être bien fatigués… heureusement qu'on commence à voir un peu d'A400M ! J'aime bien aussi le premier CASA, qui fait flambant neuf (bien plus que le second : est-ce seulement une impression ?)[/quote] Moi aussi ! Ils volent de plus en plus et c'est vraiment sympa à voir, le second ? L'Espagnol ? Le 64-II a eu une nouvelle peinture je pense que c'est ça[/quote]