[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/yabhon-grn-4102/?post=132723#post-132723]jericho[/url] a dit le 25/06/2018 à 23:34 :[/b] [quote="d9pouces"]tiens, aurais-je bu, ou aurais-tu posté en double ? :bonnet:[/quote]Oui ben euh non... Oui je l'ai posté en double, la première fois visiblement pas au bon endroit, mais comme je ne retrouvais pas ma fiche, je l'ai repostée et non tu n'as pas bu... ou du moins ce n'est pas à cause de la boisson (Banania bien sûr, mais même Poulain, Benco, etc.) que tu as vu deux fois cette fiche. :bourre: Réponse de tes remarques sur l'autre post: [quote="d9pouces"]Petite coquille (et non coquine comme commençait à me proposer mon correcteur orthographique…) : Il peut est équipé de transpondeurs => il peut être équipé [...].[/quote] Merci, je vais rectifier sur la fiche du site... :top: [quote="d9pouces"]En quoi consisteraient ces équipements de vol à basse altitude ?[/quote] J'imagine un altimètre, éventuellement un radar pour éviter les obstacles, mais je n'ai rien trouvé de précis donc je préfère rester vague et ne pas dire de bêtises... :? [quote="d9pouces"]Quant aux utilisateurs, j'imagine que les EAU sont les seuls utilisateurs, s'il y en a (cas classique pour un premier appareil)[/quote] J'imagine aussi, mais je n'ai rien trouvé le confirmant. Serait-il possible à une personne autorisée d'effacer [url=https://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=34&t=5662&p=158549#p158549]l'autre sujet[/url], siouplait, puisque non seulement il est en doublon avec celui-ci, mais qu'en plus il n'est pas posté à la bonne place? Merci d'avance![/quote]