[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/blackburn-aircraft-limited-projets-divers-4096/?post=132524#post-132524]jericho[/url] a dit le 30/05/2018 à 11:02 :[/b] [quote="d9pouces"]j'espère que tu vas les retrouver ! [/quote] J'espère aussi... :mrgreen: [quote="d9pouces"]Par contre, Hawker Siddeley est nettement plus connu. Y avait-il autant de projets (et avec le même succès ? :bonnet:)[/quote] Avec le regroupement vers 1959-1962 de Hawker Siddeley (qui comprenait déjà à l'époque Armstrong Whitworth, Avro Aircraft et Gloster) avec Bristol, Folland, de Havilland et Blackburn, ça a donné un poids lourd de l'aviation au Royaume-Uni... et un grand nombre de projets. HS a par la suite donné quelques avions bien connus, civils (Trident, Dominie, Jumbolino, etc.) et militaires comme les Nimrod, Andover, Hawk, Kestrel et Harrier. Bon, j'ai retrouvé mes fiches Hawker-Siddeley de Brought, Ex-Blackburn. Il n'y a pas vraiment de grands projets développés, à voir la liste [url=https://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=31&t=5653&p=158356#p158356]ici[/url].[/quote]