[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=132172#post-132172]nhk87[/url] a dit le 20/04/2018 à 11:17 :[/b] Alors là ! Magnifique de voir le Sénégal faire d'aussi bonnes acquisitions ! Décidément la montée en puissance se poursuit de manière spectaculaire. Le L-39 NG est un excellent choix. Je ne suis toujours pas convaincu par votre intérêt pour le JF-17. Quitte à mettre le prix, autant attendre un peu et acquérir du bon. J'ai toujours eu un faible pour le Gripen... Il faut muscler le jeu de l'Armée de Terre et des FS (Air - Terre - Mer) désormais. Puisque l'on parle de radars, pour le terrestre il y a système particulièrement intéressant que j'ai eu l'occasion d'approcher à plusieurs reprises https://www.kelvinhughes.com/security/battlefield-surveillance Extrêmement fiable et simple d'utilisation. Lorsque l'on connait les méthodes de l'ennemi, ce type d'équipement s'avère plutôt indispensable ! Ouakamois merci pour toutes ces infos et à bientôt à Dakar peut-être ![/quote]