[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=132054#post-132054]jericho[/url] a dit le 12/04/2018 à 15:07 :[/b] [quote="Nico2"][quote="François76"]Petit Message au cas où certains d'entre vous ne sont pas encore au courant. Pacific nous a quitté le 09 mars dernier. Pour ma part, son départ me touche beaucoup, j'appréciais beaucoup le personnage. RIP Pacific ! Tu manqueras en bout de piste!![/quote]Bonsoir, Je te remercie de nous en informer, c'est une triste nouvelle. ... [/quote] Triste nouvelle en effet, et que je n'apprends qu'aujourd'hui: je ne passe que de temps à autre sur ce sujet, histoire de me faire un plein de belles images, et cette nouvelle m'avait échappée. Même si cela fait déjà quelques semaines que Pacific nous a quitté, je me permet de présenter toute mes condoléances et ma sympathie à sa famille et ses proches, ainsi qu'à ses amis du bout de piste de la 105. :tombe: Et surtout, continuez à nous faire vibrer avec vos belles photographies![/quote]