[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/elliniki-polemiki-aeroporia-gr%C3%A8ce-318/?post=131614#post-131614]foxkilo02[/url] a dit le 15/02/2018 à 14:28 :[/b] [quote="Ansierra117"]Edit : le 210 a bien été aperçu. Si on les ajoute bout à bout le 246 signifierait 37 appareils. The thing is, s'il s'est crashé le 3 septembre 1992, cela signifierait qu'il est le premier des 2000EG grec à s'être aplati, deux autres suivent les 7 octobre et 26 novembre. Soit AFM a confondu (n'oublions pas qu'il y avait pas ou peu internet à ce moment-là), soit je comprends rien[/quote] En refaisant ma liste des 2000 produits je pense que le 246 n'a jamais existé et que l'indication de Scramble est une confusion avec un F-104 starfighter grec tombé le même jour. En fait, ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le nom du pilote donné comme éjecté lors du crash du 2000 le 03/09/1992. D'après Scramble il s'agissait du Ltn Nikos Martidis. Or [url=http://www.916-starfighter.de/F-104_HAF%20Losses%20F-104.pdf]un F-104, ou plutôt deux, se sont écrasés après s’être percutés le 03/09/1992[/url] dont un piloté par un certain Lieutenant Martidis Nicolaos ... Énorme coïncidence ? :mrgreen:[/quote]