[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/force-a%C3%A9rienne-de-la-r%C3%A9publique-du-mali-593/?post=131369#post-131369]ouakamois[/url] a dit le 25/01/2018 à 23:47 :[/b] Oui je trouve aussi. Mais je m'interroge quand même sur certaines décisions rendues publiques, concernant les FARMA.Remettre en état de fonction les Mig 21, est-ce judicieux? Leurs besoins immédiats sont plutôt de l'ordre de l'hélicoptère de combat, transport tactique, des avions CAS-COIN et des avions de transport. Les SF260 pourraient être renforcés par des TB30 ex français pour la formation de base.De même que des Emb312F ou T27 pourraient être un plus, aidant ainsi avant l'arrivée des A29B. Des Mil MI35 et MI17 devraient plutôt être une priorité quand on voit tout ce qui se passe dans le centre. On ne sent pas encore l'action des dernieres acquisitions des Farma. Des drones ne seraient pas de trop, de même que d'autres C295W: perso quelques CN235 permettraient d'homogénéiser la flotte à défaut de MA60 vu qu'ils ont acquis des Y12 Panda. ..Enfin ce n'est qu'une contribution de plus[/quote]