[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=131305#post-131305]jericho[/url] a dit le 20/01/2018 à 16:00 :[/b] [quote="ciders"]Gni ?[/quote] :lol: :lol: :lol: ça devait arriver un jour, mais c'est pas grave, rassure-toi! :D C'est juste le texte d'une fiche que je viens d'entrer sur la base de donnée. À la fin de l'année passée, j'ai régulièrement eu des soucis de format de caractères quand je recopiais mes textes sur le site. Après réflexion, j'ai réalisé que quand Clansman mettait mes fiches dans la base de donnée, c'était en recopiant mon texte publié sur le forum. Depuis, je refais pareil et je n'ai plus de problème. Et comme parfois j'ai un peu de temps, je prends un peu d'avance pour pouvoir ensuite, quand c'est possible, publier un à plusieurs projets par jour... Du coup je les copie sur ma présentation, en pensant que c'était relativement discret... et ben raté, un fouineur l'a remarqué! :mrgreen: Voilà, mon secret est percé, Arghh! :couic:[/quote]