[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/china-aviation-museum-beijing-4020/?post=129937#post-129937]nico2[/url] a dit le 17/10/2017 à 23:07 :[/b] [quote="Jericho"]Merci pour le partage Nico2[/quote] Hehe, de rien l'ami :) [quote="Jericho"]Ça semble être un sacré bijou ce musée ![/quote] Oui, je suis très satisfait de cette visite, qui m'avait été recommandée il faut le dire. [quote="Jericho"]On dirait que le matériel exposé est en bon état, je me trompe?[/quote] Globalement oui, et en furetant sur Internet, je me suis rendu compte que plusieurs d'appareils ont été restaurés ces dernières années. Il reste du matos à restaurer, notamment parmi les hélicoptères, les radars, et canons anti-aériens. [quote="Jericho"]Je vais me replonger un moment dans l'album, juste pour le plaisir... :D[/quote] C'est fait pour et c'est gratuit, alors fonce ! :D [quote="Hutch"]Belle collection et la dernière est impressionnante avec le nombre d'avion exposé[/quote] Oui, j'avoue que c'est vraiment plaisant cet ensemble ![/quote]